Chargement...

lundi 7 novembre 2011

Ma petite valisette ♥ Ma jolie papeterie (2)

Vous vous souvenez peut-etre de mon premier post : Ma petite valisette ♥ Ma jolie papeterie ?
J'avais utilise du beau masking tape fleuri de cette boutique et il me restait une feuille de fabric sticker a pois...

Il était tellement beau que j'ai mis du temps a me décider pour l'utiliser, mais cet apres-midi, le crachin normand aidant, je m'y suis mise et ne suis pas mécontente du résultat !



J'avais, depuis quelques temps maintenant, récupéré un petit classeur gratuit a couverture plastique dans une grande surface anglaise (dans lequel vous rangez vos fiches recettes) et ne savais pas trop quoi en faire... et en rangeant mon "bazar" je suis retombée dessus... cette fois je ne me suis pas laissée abattre, j'ai attraper mes ciseaux, un cuter et la feuille de fabric sticker de chez Ma jolie papeterie et c'était parti !

La découpe est  super facile en ouvrant le classeur bien a plat, l'avantage de ce fabric sticker c'est qu'il n'est pas rigide et peut facilement s'étirer pour un collage au millimètre près !

Et puis m'est venue l'idée de garnir le classeur d'enveloppes craft pour le transformer en mini-tieur. Je m'explique : je garde toujours des tas de cartes que je collecte sur les salons (mon dernier date un peu : Playtime Janvier 2011) et je les entasse ou je peux...


Et pour finir, j'ai utilisee les chutes de la feuille de fabric sticker pour recouvrir une pochette de crayons de papier qui me permettront de noter sur chaque enveloppe ce que j'y range :)

Pour vous procurer ce fabric sticker, rendez-vous vite sur la rubrique fabric sticker de Ma jolie papeterie : ici  avec le code MPVMJP pour profiter de 10% de réduction immédiate :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Your mini will be so fun to fill with memories!

    RépondreSupprimer
  2. Ton classeur est super joli & j'ai un vrai coup de ♥ pour les enveloppes kraft !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est cute en boutt !
    Bravo ! becs becs becs

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront validés par mes soins après lecture.