Chargement...

lundi 21 novembre 2011

Que faire avec un sac Starbucks ?

Sur une idée de Home Made ,  je me suis prêtée a l'exercice et ne suis pas mécontente du résultat ! En majeure partie grace a ce fabric tape aux motifs Liberty de chez Majoliepapeterie, dont je ne me lasse pas !


Récupérez un sac en craft pour y découper des étiquettes, les miennes sont a volet a cause des plis du sac ! 


Recouvrez les cotés avec votre fabric tape et perforez un trou en haut pour y passer un joli ruban.



Avec un point d'interrogation sur le dessus, les curieux auront vite fait de découvrir si le message leur est adressé ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très sympa ! Voilà une belle idée :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli, et utile pour la planète, pas de gaspillage !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une supère idée! A moi le masking tape pour les paquets de Noël!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue! J'ai tellement de sacs starbucks que je ne sais jamais quoi en faire... c'est super sympa comme idée. Et très chou!

    RépondreSupprimer
  5. Génial cette idée, en plus j'ai plein de jolis fabric tape que j'ai ramené du Japon, je vais pouvoir m'en donner à cœur joie :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant cette idée! Tout simple et super joli.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront validés par mes soins après lecture.