Chargement...

lundi 12 décembre 2011

Cookie Swap : les photos !

Il y a quelques semaines de cela je vous parlais de mon inscription au Cookies Swap américain, les jours ont passe et j'ai reçu 3 douzaines de cookies tous aussi différents que délicieux !

Voici donc les photos de ce que j'ai envoyé :


Sorry pas de photos des cookies (ca donnait pas terrible :( )

J'ai emballe soigneusement les cookies dans des pochettes papier de chez bopapier.com, fermées avec d'un peu de masking tape trouve sur majoliepapeterie.com.

Et j'ai rajoute une petite carte de voeux de chez Tiboud'papier.

Il me faut encore envoyer un colis de 12 cookies : je suis en retard en retard !
Mais Roseandcook et Faismoicroquer les ont déjà reçus !



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très mignon en tout cas ! L'autre fois j'ai eu un coup de coeur pour ton article "smash book"...En tant que garçon il faut bien casser les clichés hein, alors je me suis lancé et ai commandé un bon nombre d'article (par le book par contre je compte le confectionnait moi même)
    J'ai hâte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hum !! Que ça doit être bon ! :) J'adore l'emballage ! Belle soirée ! Diane.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe colis ! J'adore, c'est pile poil les couleurs que j'aime ! =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est frustrant de ne pas voir l'intérieur des sachets !!! Rien qu'au mot cookies, je salive ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ben tu ne montres pas les cookies et tu ne dis pas à qui tu les as envoyés? :-O :-P

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est joli, si raffiné et les cookies de "l'envoyeuse" ont l'air terriblement bons !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, j'adore, trop chouette cette petite valisette !! J'aurais bien aimé y participer... la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  8. Joli colis et hâte de découvrir ce qu'il se cache dans ces beaux sachets...tu publies la recette quand même, non? Hope so!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super gentil d'avoir glissé une de mes petites cartes, merci♥

    RépondreSupprimer

Vos commentaires seront validés par mes soins après lecture.